Ce dimanche 6 juillet, Fucus a fait ses valises pour partir de chez Corinne sa nounou de la région parisienne afin de rejoindre sa nouvelle famille en Lozère, en prenant le TGV avec Nounou Françoise.

Fucus_330.jpg

Après quelques heures dans le TGV, Fucus et Françoise sont arrivés à la gare de Nimes où les attendait avec impatience Claude son nouveau maître à qui nous allons donné la parole accompagné de nombreuses photos de sa nouvelle vie.

photo.JPG

"Je vous adresse une première photo de Fucus, il va très bien, il s'alimente parfaitement et il s'est très bien intégré dans son nouvel environnement; les trois chats sacré de Birmanie (Shanghai, Ti Amo et Everest) se comportent désormais comme à l'accoutumée et l'ont parfaitement adopté; il est très souvent auprès de moi, comme en ce moment ou je vous écris. J'en suis ravi.

Fucus_267.JPG

C'est vraiment un chien adorable et facile a vivre.

Fucus_264.JPG

Je vous adresse ce petit message du Mas de l'Herm en Lozère où je suis actuellement avec Fucus; il semble particulièrement apprécier sa nouvelle maison; comme je suis un adepte de marche nordique, j'ai pu constater qu'il aime les longues promenades en ma compagnie.

Fucus_268.JPG

Il s'alimente parfaitement bien, pour le rassurer dans cette nouvelle maison, la nuit, je le fais dormir sur un tapis qui lui est réservé, près de mon lit.

Fucus_273.JPG

Existe-t'il des chiens qui n'aboient pas ? Car jusqu'à ce jour, je n'ai pas entendu le son de sa voix.

Cordialement

Claude et Fucus"

Un énorme merci à Samantha notre déléguée Ile de France qui a été sortir Fucus de la SPA d'Aubervilliers (que nous remercions également pour avoir bien voulu nous le confier), à Corinne qui a été pendant près de deux mois sa super famille d'accueil, a Nathalie qui a gracieusement toiletté Fucus, à Nounou Françoise qui l'a cotrainé de Paris à Nîmes; une super équipe est en train de se former en Ile de France qui devrait encore s'étoffer d'ici la rentrée.