Bonjour c'est moi Haribo, je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire.

Haribo_2083.jpg

J'ai été abandonné au mois de janvier de cette année j'avais à peine 2 ans et mon ancien maître voulait m'euthanasier car il ne voulait plus de moi; j'ai atterri à la SPA de l'Angoumois (Charente); après y être resté 1 mois et demi j'en suis sorti grâce à l'APACS car "Maman" Jocelyne est venu me chercher début mars et depuis je ne l'ai pas quitté.

Haribo_2081.jpg

On m'a trouvé tellement mignon et beau que j'ai été adopté par ma famille d'accueil; un de plus pour "maman", nous sommes maintenant 4 à la maison dont 3 de l'association; je me distingue des autres car je suis tricolore, je ne suis pas un colley LOF mais peu importe on m'aime et c'est ça l'essentiel !

Haribo_2070.jpg

Je me suis super bien intégré, je fais comme si j'avais toujours vécu dans ma nouvelle maison, je suis à l'aise partout; j'ai des bonnes bases d'éducation mais il faut que j'apprenne encore car je suis obéissant mais têtu; j'ai bien appris à aboyer pour faire comme les autres et jouer mon rôle de gardien.

Haribo_1946.jpg

Emy est devenue bonne copine avec moi on joue dans la cour comme des fous. Baron c'est aussi mon copain quand à Cannelle elle essaie de refaire un peu mon éducation quand je ne veux pas écouter c'est elle la Cheftaine de la maison !

Haribo_1832.jpg

Je n'aime pas trop les jouets mais, par moment j'en prend un et je joue tout seul pour me défouler et ça énerve Emy qui veut souvent me le prendre !

Haribo_2082.jpg

Je vais au club pour continuer mon éducation et je pratique aisément l'agility en passant quelques obstacles, je suis un débutant mais j'apprends vite et de voir les autres autres chiens sur les parcours cela me donne envie !

Haribo_2077.jpg

J'adore aussi me promener et je trottine comme un border collie ! Chez moi on dit que je suis croisé avec cette race car je suis hyper rapide et je fais le double de chemin par rapport à mes copains qui trottine ! Voilà tout va bien pour moi, je suis content et soulagé d'être sorti de ma galère car à la SPA à force d'aboyer j'avais perdu une partie de ma voix.

Haribo_1863.jpg

J'ai maintenant une bonne famille, une bonne maison, et de bons copains que demander de mieux ! Je suis un chien heureux; et je vous dit : "Haribo c'est beau la vie"

Bon assez parlé de moi, je vous laisse pour aller dormir.

A bientôt, signé

Votre copain Haribo