BARRY « La révolte gronde à Oraison »

Vendredi matin Barry a subit pour la troisème fois une intervention chirurgicale,le vétérinaire à cette fois procédé à une colectomie subtotale (ablation de la partie du colon endommagé) seule solution pour avoir encore une chance de lui sauver la vie. Au total 8 heures au bloc opératoire en quinze jours.

Barry_130.jpg

Comme si le sort s'acharnait sur lui, la grande faiblesse de ses muscles de la cuisse plus assez fortspour le porter ont provoqué une luxation de la hanche droite, la remise en place qui a été pratiquée Vendredi n'a pas tenue, il faudra donc par la suite pratiquer une opération pour fixer la tête du fémur à sa place puis il devra se remuscler en faisant de l'hydrothérapie.

Barry est rentré samedi midi à Oraison,a mangé un peu de poulet ,nous devons attendre,car les jours prochains seront décisifs, Serge le surveille de près et lui apporte les soins nécessaires.

Les révoltés, ce sont Serge, le vétérinaire,et vous tous les AMIS de BARRY.

Refusant par les mots mais aussi par l'action de laisser gagner la maladie.

Vos messages nous sont d'un grand soutien, et vos dons sont indispensables.

La bataille continue, soyez à nos cotés , restez auprés de BARRY par vos pensées,vos mots et vos dons.

Barry_874_2.jpg

MERCI A TOUS LES AMIS DE BARRY ET DE L'APACS.

VOUS POUVEZ CONTINUER A NOUS FAIRE PARVENIR VOS DONS POUR BARRY SOIT PAR CHEQUE EN INSCRIVANT "DON POUR BARRY" AU DOS DE VOTRE CHEQUE A L'ADRESSE SUIVANTE APACS ROUTE DE DABISSE 04700 ORAISON

SOIT PAR VIREMENT BANCAIRE SUR LE COMPTE DE L'APACS EN NOTIFIANT DANS LE MESSAGE "DON POUR BARRY" AUX COORDONNEES SUIVANTES:

CREDIT AGRICOLE IBAN : FR76 1910 6008 3543 6213 7459 251 BIC AGRIFRPP891