Et bien me voilà de retour sur le site de l’APACS et BONNE ANNEE 2015 à tous. L’année n’est pas finie donc j’ai le droit.

En courant comme un fou pour rattraper mon ballon fin novembre dernier, j’ai ressenti une très violente douleur à ma patte avant droite. J’ai du faire de nombreux aller-retours chez l’homme en blanc, car j’avais très mal .

Diabolo_333.jpg

Après de nombreuses séances chez le vétérinaire, des médicaments pour calmer la douleur (beurk ce n’est pas bon), des radios l’homme en blanc a découvert que j’avais une déchirure ligamentaire. Malheureusement cela ne se répare pas tout seul, et il a fallu m’opérer.

Diabolo_334.jpg

Mais voilà en période de Fêtes des 2 pattes, ce n’est pas aussi simple, et j’ai du attendre le 6 janvier pour me faire opérer; tout c’est très bien passé, et mes maîtres sont venus me chercher aussitôt.

Diabolo_332.jpg

Après 8 semaines de convalescence, où seules les sorties hygiéniques étaient autorisées, le vétérinaire m’a enlevé mon plâtre en résine. C’est quand même plus pratique pour marcher; je n’ai pas récupérer toute ma mobilité car j’ai une plaque avec 9 vis dans les os; donc je ne peux plus bouger le poignet.

Diabolo_331.jpg

Depuis quelques jours je peux poser la patte par terre et marcher correctement si je marche lentement, mais si je veux courir je le fait sur 3 pattes. C’est drôle, je sautille, et j’ai droit à plein de compliments et de compassion dans la rue; tout le monde demande à mes maîtres ce que j’ai.

Diabolo_330.jpg

La semaine dernière, mes maîtres m’ont emmené en vacances en Corrèze où j’ai étrenné ma nouvelle patte dans la forêt; c’est plein de bonnes odeurs et c’est beaucoup plus doux que les trottoirs.

Voilà pour aujourd'hui, je vous redonnerais de mes nouvelles dans quelques temps, grosses léchouilles à tous.

Diabolo