Vamp dite Pin’s s’est endormie paisiblement chez la vétérinaire le 3 juillet pour rejoindre le Pont de l’Arc-en-Ciel et y retrouver tous ses amis partis avant elle.

VAMP_510.jpg

C’est une étoile filante qui n’a passé chez nous que deux ans et demi mais qui nous a donné l’impression qu’elle était là depuis toujours. Attachante, adorable, gentille, discrète, excellente gardienne, elle était facile à vivre. Elle aimait beaucoup aller en auto; on la prenait partout avec nous, bien qu'un peu peureusemalgré tout elle s’habituait facilement aux autres.

DSC02292.JPG

Elle laisse un grand vide dans nos cœurs et ceux de Saphir et Duchesse ses copains chats.

DSC02289.JPG

Repose en Paix, belle Pin's, personne ne t’oubliera.

VAMP_431.jpg

Merci à Serge de nous avoir confié Vamp dite Pin’s avec laquelle nous avons partagé beaucoup de joie et de tendresse.Voici quelques photos de cette belle chienne qui nous manque déjà et que les chats cherchent encore.

VAMP_400.jpg

Francine & Silvio Munari

VAMP_801.jpg

J'ai eu le bonheur de connaitre Vamp chez moi à Oraison pendant quelques semaines; cette petite femelle colley tricolore était une boule de tendresse, toujours contente malgré une vie qui n'avait pas été un long fleuve tranquille pour elle, quand je l'ai confiée à Francine et Silvio pour aller vivre en Suisse je savais que Pin's comme il l'avait renommé vivrait une belle et longue vie pleine d'amour et de tendresse, hélas ce satané cancer en a décidé autrement et cette petite princesse est partie rejoindre le Pont de l'Arc en Ciel pour rejoindre tous ses amis partis avant elle, je ne t'oublierais jamais ma puce, je suis dans la peine et de tout coeur avec ses maîtres, Saphir et Duchesse qui la cherche dans toute la maison.

Serge

Pin_s_585_Chats.JPG