Bonjour; enfin des Nouvelles d’Isard !!!!

Tout d’abord, tous mes vœux pour 2016, et beaucoup de bonheur pour vos Loulous….

ISARD_1430.jpg

Isard vous présente ses vœux ainsi qu’à tous, me voici en drôle de Père Noël, mais j’attends mon cadeau !!!

ISARD_1097.jpg

Nous sommes retournés en vacance à Yutz dans l’Est, et je me suis fait une nouvelle copine, Lolita, c’est une jument frison, avec qui je me suis promené dans les bois. J’étais à côté d’elle avec Maman Laurence et Tata Olivia, sa maîtresse, ( même pas peur !) j’étais très très petit à côté et pas très rassuré quand elle me reniflait !!! à côté d’elle mon toilettage est rapide, parce que la Lolita c’est une ½ heure !!!!

ISARD_1450.jpg

Nous allons de temps en temps en baie de Somme faire de longues promenades avec mon copain

ISARD_1408.jpg

Petite séance de toilettage, je m’abandonne complètement , et je sais que je suis beau et je le montre bien ….(bon sang ne saurait mentir !...)

ISARD_1318.jpg

Encore des vacances en Vendée, où finalement je commence à m’adapter malgré un reste de mauvais souvenirs de mon escapade de 15 jours. C’est Tata Caroline qui est venue me sortir des barbelés et m’a soigné, j’ai tellement eu peur, qu’ aujourd’hui, en promenade, je suis scotché aux talons de mes maîtres.

ISARD_1284.jpg

Vous m’avez vu sur le canapé ?.. regardez ce beau regard, et oui c’est bien moi. J’arrive même à faire les yeux doux .

ISARD_1296.jpg

Sam, mon grand copain, ne peux plus se passer de moi. Il est de plus en plus protecteur ; Il ignore que je suis fort, mais si ça lui fait plaisir de me protéger, après tout….

Au fait, j’ai commencé, avec mon copain Sam, à suivre des cours de dressage et d’Agility. Le dressage pour le rappel en particulier, et l’Agility pour le jeu. Ma foi, je me débrouille plutôt bien, et mes copains sur place, plus foufou, ne parviennent pas à détourner mon attention. Pour le moment c’est plutôt repos car il pleut et le terrain est très humide. Mais dès qu’un rayon de soleil apparait, nous nous précipitons pour l’exercice. Bien vite qu’on y retourne.

Je me familiarise de plus en plus avec l’être humain que je ne connais pas, je ne viens pas de suite, il me faut faire 2 à 3 tours de la maison avant de me poser, dans la même pièce, et de préférence entre les jambes de mon maître …..C’est plus sécurisant pour moi ….

J’ai un secret…. La nuit je viens me lover entre Patrick et Laurence, tout doucement, pour ne pas les réveiller, et là ! c’est l’extase !!! jusqu’au petit matin et j’ai droit à de grosses papouilles et là commence une partie de jeux sur le lit avec mon copain Sam……

Vous voyez comme je suis malheureux !!!!!

Alors à bientôt les Amis pour de nouvelles aventures !!!

ISARD LE BIENHEUREUX