Après plus de cinq mois de recherche de la famille où Ionic pourrait évoluer, être heureux et donner de l'amour en retour, nous avons trouvé Martine et Christian; ce fut comme une évidence pour nous tous, c'étaient eux que l'on cherchait et c'était eux que IONIC attendait.



Le 20 Janvier Catherine nounou de Ionic, l'a conduit à Bourges ou l'attendez au lieu de rendez vous Christian et Martine arrivant de Rueil Malmaison.

IONIC_20_janvier_1.jpg

Le vent glacial sur le parking, fut vite oublié devant la chaleur que dégagez les cœurs, les larmes de joie coulaient, et Ionic, embrassé ,serré dans les bras de tous ne comprenait pas trop pourquoi ,nous étions tous si émus.

IONIC_20_janvier_2.jpg

Alors comme toujours il s'est laissé porté sagement dans ces étreintes, à rejoint les genoux de Martine dans la voiture pour le grand départ vers sa nouvelle vie.

Nous laissons la parole à Christian:

" Déjà 3 semaines, le temps passe si vite, IONIC se porte très bien, c'est un Amour de petit chien, tous les soirs il mange bien sa ration, il dort très bien (toujours entre nous deux),comme le premier soir de son arrivée chez nous, nous le sortons à heures régulières et pipi, caca, toujours à heures régulières également.

IONIC__fevrier__3_.jpg

ON CRAQUE littéralement, son regard s'apaise de jour en jour, il nous suit partout, il a pris des repaires bien à lui dans l'appartement. Il a son copain Panpan qui lui tient compagnie, et qui est aussi sage que lui.

IONIC_fevrier__2_.jpg

Bref, il est de mieux en mieux, même dehors, il prend confiance malgré le bruit ambiant à certaines heures de la journée.

IONIC__fevrier__1_.jpg

Que dire d'autre, que des bonnes nouvelles le concernant; j'espère que ce message rassurera tout un chacun.

IONIC_fevrier_5.jpg

Encore désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt mais nous attendions de voir un peu son évolution dans son nouvel environnement.

IONIC__fevrier__4_.jpg

A bientôt pour d'autres nouvelles;

Christian, Martine et Ionic