Curling, cela fait maintenant deux mois et demi que tu as quitté la maison et mes pensées t'accompagnent toujours; tu me manques énormément.

CURLING_001.jpg

Je t ai accueilli avec ton frère Califf en fin d'année 2014, en novembre si je me souviens bien, ce fut juste avant votre anniversaire le 7 décembre.

CURLING_ET_CALIFF.jpg

A votre arrivée, ton frère était plus démonstratif que toi, au fur et à mesure, ton regard envers moi a changé... Et comme tout "bon shetland", ton attitude aussi. Je suis devenue ton univers!!!

CURLING_53.jpg

Tu m'as adopté, alors je t'ai rendu la politesse en me disant que je t'offrirai une belle "retraite"; seulement, la vie en a décidé autrement.

CURLING_39.jpg

Pendant ces mois de vie commune toujours trop court lorsqu on aime, tu m'as apporté tout ce que tu avais a offrir; du réconfort dans les moments difficiles, des drôleries pour me faire rire, une présence sur la couette pour me rassurer, une alerte à l intrusion et quand j y repense j'adorais ta voix; une confiance c'était établie entre nous, si bien que je ne risquais pas de ta part la moindre fugue, comme si tu avais toujours vécu ici.

CURLING_3.09.jpg

Il me semble que notre vie te convenait, tu es devenu progressivement plus sociable, d'ailleurs Jocelyne (la déléguée APACS de Charente) qui t'avais amené chez moi, l'avais constaté aussi.

CURLING_42.jpg

Je te remercie mon grand Liling de tout ce que tu m'as donné en si peu de temps, des bons moments et de l amour partagé. Tu me manqueras éternellement et je te souhaite d'être heureux au paradis des toutous.

CURLING_002.png

Le temps que nous avons passé ensemble fut vraiment trop court.

Repose en paix mon ami, je t'aime.

Amandine.

Hommage de la part de toute l'équipe de l'APACS à Curling ce petit shetland exceptionnel qui nous a quitté suite à un accident le privant de l'amour de sa maîtresse; repose en paix petit ange au delà du Pont de l'Arc en Ciel .....