Après être resté quelques temps dans ma famille d’accueil chez Amandine déléguée Picardie, j'ai trouvé ma famille pour la vie.

JEWEN_01.jpg

Vendredi 20 Mai départ de Saint Quentin avec nounou et son mari direction Courcy, rencontre avec Gérard un ami de l'association, changement de voiture, nounou avait la gorge serré, vite vite on part , moi j'étais heureux de voir de gentilles personnes.

JEWEN_et_GERARD.jpg

Le voyage a continué jusqu'à Troyes déjà 230kms de parcouru, Estelle la déléguée Champagne Ardenne nous attendait, je me suis reposé chez elle la nuit,et j'ai charmé toute la famille ...

JEWEN_en_route.jpg JEWEN_et_STELLA.jpg

Le lendemain 6 h départ car le voyage continu, toute la famille et moi avons rejoint Nathalie à Bourges (encore une copine de l'APACS !) plein de loulous chez elle,c'est super !

JEWEN_et_les_copains_chez_nathalie.jpg

En route pour Châteauroux avec Nathalie où là j'ai fais la connaissance de ma nouvelle maman Maryse qui m'attendait avec impatience.

JEWEN_ma_maman.jpg

La rencontre fut magique, mais nous avons repris la route car sa maison est encore loin,après une petite halte sur une aire d'autoroute, arrivée à Tursac OUF!!!! presque 600kms dans la journée; les voyages ça fatigue ....

JEWEN_halte_autoroute.jpg

Merci à tous et toutes, ils sont tellement supers à l'APACS, je vous jure les copainsje ne les oublierais jamais tous ceux qui ont participé à ce covoiturage de fous, mais des fous gentils avec un cœur énorme, je vous Z'AIMMMME.

Jewen

Premiers jours chez ma maman Maryse:

Jewen se comporte vraiment très bien, c'est un gentil chien affectueux qui écoute; il apprécie le grand jardin pour courir et se dépenser.

JEWEN_mon_jardin.jpg

Il aime déjà Jampa, sa compagne de jeux dans sa nouvelle maison.

JEWEN_Jampa_ma_copine.jpg

La nuit il dort bien, il ne fait pas de bêtises.

JEWEN_ma_maison.jpg

Je voulais remercier toute l'équipe de l'A.P.A.C.S, toute cette chaîne de personnes qui aiment vraiment les chiens et qui m'ont permis d'adopter Jewen; je suis très heureuse.

Très cordialement,

Maryse, Jewen et Jampa