Le 22 Octobre après avoir dit au revoir aux Nounous Fanfan et Catherine en Auvergne, Jean louis et Bernadette ont repris la route pour L'Alsace avec Gringo.

GRINGO_depart.JPG

Nous avons fait bon voyage,un grand voyage quand même,un peu fatigant pour tout le monde.

GRINGO_jean_louis_arrivee.jpg

Le soir à l'arrivée j’étais un peu perdu mais je remue la queue en regardant mes nouveaux maîtres car je suis content d'être avec eux,moi qui avais été abandonné,je vous assure que là je suis le plus heureux des colleys.

Bernadette parle de lui : Gringo s'est très bien adapté, il nous a adopté tous les deux Il nous le prouve par des câlins et son accompagnement en permanence ; il nous comble de bonheur.

GRINGO__001.JPG

Il est heureux quand tout le monde est là; quand Papy est au travail il le cherche, il reste tout près de l'anorak qu'il met pour le promener.

Il remue la queue quand on revient de la cuisine si lui est dans la salle à manger Nous retrouvons, en Gringo notre Milou qui était super,il est très gentil avec notre petite fille,et il est sage pendant la sieste de son papa .

GRINGO_006.JPG

Il a fait une promenade avec notre fils, il est très obéissant.

GRINGO__balade.jpg

Ses journées sont bien organisées, le soir il se couche plus tôt que nous et tout près de nous pendant que nous regardons un film .

GRINGO__002.JPG

Le matin , il nous attend avec impatience et avec grande joie, C'est trop marrant

A bientôt pour d'autres nouvelles Gringo va faire dodo dans sa corbeille là.

GRINGO__005.JPG

Bisous et des câlins à vos colleys

MERCI à Fanfan qui a pris grand soin de Gringo en famille d'accueil.

Bernadette, Jean Louis et Gringo