" Coba a fêté ses 9 ans le jour de la sainte Catherine "

Le 25 novembre, j'ai fête mon anniversaire, hé oui j'ai eu 9 ans. Le temps passe vite quand même! Et puis, ça fera 1 an le 22 décembre que je suis arrivé chez maman Hélène et Papa Simon.

COBA_0020.JPG

J'ai beaucoup changé depuis mon arrivée chez eux. Je ne suis plus timide et réservé; maintenant, je suis plutôt fou fou, je joue avec ma copine Galane des fois; mais , pfft, elle me fatigue, elle ne sait pas s'arrêter. Bon, c'est sur, elle est toute jeune encore, elle n'a que 3 ans mais moi, j'aime bien le calme aussi.

COBA_011.JPG

Ce que j'aime par dessus tout, c'est jouer à la balle avec maman, rholàlà, c'est le bonheur ça!! J'aime bien aussi les câlins, les grattouilles , enfin qu'on ne s'occupe que de moi quoi! Bon, je sais , ce n'est pas toujours facile parce que ma copine est un peu jalouse et les copains et copines chats aussi, ils sont jaloux. Mais maman n'oublie personne, c'est chacun notre tour.

COBA0021.jpg

Maman m'a appris aussi que lorsqu'on me brosse, on peut aussi faire des câlins en même temps alors maintenant, je me laisse faire sans me retourner en faisant semblant de mordre; j'ai aussi, bien compris qu'après j'ai droit à une récompense: maman me donne toujours un petit biscuit parce" que je suis sage. Et puis si elle oublie, je saute devant le frigo (ils sont posés dessus) comme ça , elle n'oublie pas.

COBA_024.JPG

Je vais souvent en ballade aussi soit en camping car soit en voiture. J'adore ça! Maman me laisse souvent en liberté pour que je cours . Par contre, je reviens vite à ses pieds quand on croise des copains ou des gens sur notre chemin et que maman me rappelle et dit 'on s'attache"; de toute façon, je n'aime pas trop les gens que je connais pas et surtout les enfants, ils me font peur. Je crois bien que j'ai gardé dans un petit coin de ma tête des mauvais souvenirs encore. Pourtant maman me rassure tout le temps.

COBA_022.JPG

Ce que j'aime le mieux encore de ces ballades, c'est encore quand on rentre chez nous. Je crois bien que tout le quartier où on habite le sait qu'on est de retour tellement j'aboie!!! Mais ça fait rien, papa et maman aussi aiment bien rentré à la maison aussi.

COBA_0014.JPG

Enfin, voilà, vous voyez je suis heureux de ma nouvelle vie; je souhaite à tous mes copains et copines de l'APACS d'avoir autant de bonheur que moi

Coba

Merci aussi, en particulier, à Catherine, Serge , Théa et Joël sans qui je n'aurai jamais connu tout ce bonheur.....