Bonjour, je me présente Igor et j'ai trois ans et demi,

IGOR_0231.JPG

Je suis arrivé chez Nounou Corinne, ce dimanche 16 Octobre 2016 en "Panier Retraite" ; mes maîtres n'arrivaient plus à s'occuper de moi, ils ne pouvaient plus s'occuper car ils stressaient dans l'éventualité d'une nouvelle crise d'épilepsie..... no comment .... Eh oui, je fais de l'épilepsie, et c'est pour cela que je suis arrivée chez Nounou.

IGOR_0222.JPG

Et chez Nounou, ma copine Epsie fait aussi de l'épilepsie, mais sa fréquence est à peu près d'une crise par mois, mais des petites, tandis que moi, mes maîtres ont prévenu Nounou Corinne qu'elles duraient longtemps et qu'elles étaient très fortes , mais qu'avec le traitement très onéreux que j'ai, cela faisait 6 mois que je n'avais pas fait de crise, je croise les papattes pour que cela dure !!

IGOR_0223.JPG

Mon arrivée, chez Nounou c'est bien passé, au début Epsie était jalouse, elle me faisait des grands sourires en me montrant les dents, Eylisha ne faisait pas attention à moi, on voit qu'elle a l'habitude des arrivées et départs de Loulous comme moi, mais moi je vais rester, je me suis fait un super copain Sultan, un croisé de 18 ans , qui est super dynamique tout comme moi malgré son grand âge.

IGOR_709.JPG

Quelques jours après mon arrivée, Nounou a eu un accident en nous promenant une chute de plein pied, rien de trop grave pour elle, qu'elle dit pour ne pas nous inquiéter !!, juste les poignées avec des attelles, le genou avec un épanchement de synovie, une dent de cassée et un petit coup à son nez, mais rien de grave, elle dit que rien n'est cassé, qu'il faut attendre....

IGOR_0225.JPG

Nous avons aussi eu la première semaine de mon arrivée, le départ Câline la chatte; elle nous a quitté pour le Pont de l' Arc en Ciel, elle avait 18 ans elle aussi, et tout le monde à la maison a pleuré; surtout Nounou, elle l'avait accueillie il y a un peu plus de 16ans pour un week-end de Pâques et elle ne l'a plus quitté, super le week end chez Nounou, ils sont quand même vachement long.

IGOR_A_LA_PLAGE.jpg

Nounou Corinne a un super copain Eric , qui pour me défouler car je suis très musclé, vient me chercher le dimanche matin, pour aller courir à la plage; cela me fait du bien et à lui aussi, on s'aère tous les deux pendant quelques heures .

IGOR_954.jpg

Voilà vous savez tout sur mon arrivée, chez Nounou

IGOR_0233.JPG

Grosses léchouilles

Igor.

Le petit mot de Nounou Corinne

Igor est un loulou très gentil, et très sportif aussi, qui est aussi très collant, depuis mon accident , on s'est fortement rapproché l'un de l'autre, à tel point que le jour de ma reprise , Patrick m' a dit qu'il avait passé la matinée, dernière la porte d'entrée à pleurer après moi . Ce que j'aime chez lui c'est sa douceur, concernant son épilepsie nous verrons avec le futur, comment elle évolue

Corinne