Bonjour,

THEO_311.jpg

Je m'appelle Théo et je voulais vous donner de mes nouvelles depuis mon arrivée dans ma famille d'adoption que j'ai l'impression d'avoir toujours connu !!

THEO_228.jpg

Ma maîtresse a traversé les 3/4 de la France pour venir me chercher chez Tati Maryvonne et Tonton Gérard dans le Pas de Calais....après de grosses léchouilles d'au revoir,nous voilà partis.... le voyage fut long mais il paraît que j'ai été très sage.... 20h, et enfin arrivés en Isère.... j'ai alors fait la connaissance de ma nouvelle copine, Chanel le labragold avec qui je me suis immédiatement bien entendu.....

THEO_301.jpg

Au bout de quatre jours seul avec Chanel et ma maman Sabine que j'aime énormément sont arrivés deux adolescents.... j'ai eu un peu peur.... j'ai beaucoup aboyé, j'ai eu du mal à comprendre et à accepter ces deux nouveaux venus, puis maman Sabine m'a rassuré, expliqué, quelques heures plus tard je me suis calmé et maintenant je leur fais de grosses léchouilles toute la journée....

THEO_302.jpg

Maman est très sportive et nous fait faire tous les jours une grande balade qui ressemble beaucoup à des randonnées.... J'ai même découvert la neige que j'ai adoré, l'eau aussi mais là je n'y mets même pas une pâte !!!

THEO_308.jpg THEO_309.jpg

C'est le seul endroit où je ne suis pas Chanel qui se précipite dans toutes les flaques d'eau qu'elle voit!! Elle est zinzin celle là à des moments !!

THEO_303.jpg

Je suis un chien qui fait l'admiration de ma maman, je cours beaucoup, joue, vas toujours chercher des bâtons, ne tire même pas en laisse et quand on va au marché beaucoup de gens font des compliments de moi à ma maman.... je suis fier et elle aussi, évidemment !!

THEO_307.jpg

Voili voilou je voulais vous faire un petit coucou pour vous dire à quel point je me sens bien ici car j'aime énormément ma nouvelle famille.... je tenais à remercier l'association APACS sans laquelle je ne serais pas là aujourd'hui si heureux et épanoui !!

PS : Grosses léchouilles particulières à Tati Maryvonne et Tonton Gérard.... séquence émotion.... Allez, je vous laisse on va faire la pissette du soir.....

A dans quelques temps pour la suite de mes nouvelles aventures Grenobloises....

Théo