Bonjour, moi c'est Giorgio Armani,

GIORGIO_050_n.jpg

Je vous fais un petit coucou ainsi qu'une grosse léchouille depuis la Normandie où j'ai trouvé ma nouvelle famille !

GIORGIO_980_n.jpg

Ça n'a pas été simple que de rejoindre ce nouveau foyer. Je vivais à Nîmes (Coucou Laurie) mais ma maîtresse adoptive ne pouvait pas faire toute la route pour venir me chercher parce qu'elle s'était bloqué le dos...Heureusement, une adorable bénévole de l'APACS, Françoise (une férue de Colley!), et une de ses amies, ont pris le TGV avec moi jusqu'à Paris. J'ai été hyper sage bien que je n'étais pas du tout rassuré. A la gare, nous attendait Charlie et sa fille, les deux nouvelles femmes de ma vie; le temps que toutes ces dames discutent, j'ai eu un nombre incalculable d'admirateurs parmi tous les voyageurs!

GIORGIO_931.jpg

Finalement, nous avons pris congé et Charlie m'a ramené à la maison en bordure de Normandie.

GIORGIO_354.jpg

Je vis depuis avec mes deux maîtresses. Nous sommes bien, réunis tous les trois, chaque soir. Avec le temps je montre de plus en plus mon petit caractère mais je reste un chien très calme et obéissant; nous allons beaucoup nous promener et je commence à apprécier cela bien que la bruine normande me ferait bien rester dans la maison.

GIORGIO_439.jpg GIORGIO_1007.jpg

Au début, j'ai beaucoup fait rire ma famille adoptive parce que je faisais demi-tour dès que j'en avais ras les pattes de la balade (c'est à dire très rapidement!) et ne voulais pas du TOUT trottiner! Maintenant ça va mieux. Je reste très proche de mes maîtresses et je commence même à faire le fou: je suis un as dans les bonds de cabris.

GIORGIO_904.jpg

Quand on va dans la famille; je profite des jardins et Charlie essaie de m'apprendre à jouer à la balle (après tout, elle n'a qu'à courir la chercher sa balle si elle la veut !!!).

GIORGIO_0052.jpg

Enfin bref, tout se passe pour le mieux !

Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dis à très bientôt.

Giorgio