De la part du bureau de l'apacs : Information pour les membres et adhérents de l'APACS.

Dans le respect de la vie privée et de la famille de Monsieur ARMELIN notre président, nous avons volontairement observé le silence, face à l'important problème de santé du Président de l'APACS.
Aujourd'hui, nous avons gagné une victoire face à la très sensible amélioration de l'état de santé de notre Président mais nous savons que le chemin est encore long. Par égard pour ses proches , pour nos membres, pour tous les responsables régionaux, pour les nombreux bienfaiteurs et sympathisants, pour toutes les personnes qui se dévouent et qui s'investissent dans la cause animale par le biais de l'association, nous avons souhaité faire ce communiqué.
L'APACS a connu une période difficile, mais grâce à la générosité à la solidarité et à la spontanéité de tous , nous avons maintenu le cap.

Notre association continue plus que jamais à œuvrer pour la cause animale. La charge est importante et les responsabilités sont lourdes, mais nous poursuivons notre action avec détermination et pour ce faire, nous avons toujours besoin de vous, de vos dons et cotisations, de vos actions de vos motivations pour renforcer encore les nôtres.
Nous remercions toutes les personnes à l'origine des très nombreux messages de sympathie et vœux de rétablissement envers Monsieur Armelin.

Merci de continuer à nous soutenir et d'espérer le retour de Serge parmi nous.

Selon une expression bien connue:

" on continue et on compte sur vous!"

Estelle, Françoise et Catherine.