Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, la maitresse de Farwest a choisi de faire appel à l'APACS. Elle fait confiance à l'APACS pour lui trouver une belle famille car elle l'aime et lui souhaite le meilleur, et elle sait qu'elle continuera à suivre le chemin de sa vie via le site de l'APACS.

farwest_1.jpg

Me voici Farwest, colley mâle tricolore de 7 ans. Je ne connais que ma famille avec laquelle j'ai vécu depuis que je suis né. Je suis très bien dans mes pattounes. Je m'entends bien avec mes congénères, les chats et les enfants. J'aime le calme et ne suis pas un grand sportif !

farwest_2.jpg

J'ai été chamboulé par ce changement de vie, peut être qu'avec le temps, je me remettrai au sport. J'adore rester couché aux pieds de Sylvie, ma famille d'accueil, il n'y a que le bruit des casseroles dans la cuisine qui arrive à me faire bouger de ce confort.

farwest_3.jpg

Actuellement en famille d'accueil, dans le GERS, il ne me reste plus qu'à me refaire une beauté chez le toiletteur (rendez-vous le 23 janvier 2018) et je serai prêt pour plaire à ma nouvelle famille.

Farwest__4.jpg

Si vous souhaitez m'adopter sous convention de placement APACS.

farwest_5.jpg

N’hésitez pas à nous contacter : Par mail à : a.p.a.c.s@orange.fr pour obtenir un questionnaire d'adoption. Indispensable afin d'organiser une pré-visite à votre domicile si votre profil est retenu.

Nous remercions Sylvie sa famille d'accueil, mais également Nicole et Stéphan domiciliés, dans le Gers, qui se sont rendus, bénévolement dans les Pyrénées-Atlantiques, pour aller chercher Farwest.